Les 14 accessoires de mode pour hommes les plus tendances en 2019 !

chemise blanche pour homme

Les accessoires pour hommes ont tendance à être ignorés, tandis que les éléments de devant des vêtements tels que les chemises et les jeans sont au centre de notre attention et de notre considération.

C’est malheureux étant donné que les accessoires peuvent facilement faire ou défaire notre tenue et notre style. En retour, nous avons décrit ci-dessous les 14 meilleurs accessoires que chaque homme devrait posséder et porter.

Bien que la mode soit cyclique, les conseils donnés sont vrais depuis longtemps et le resteront probablement indéfiniment dans l’avenir. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de porter de bons accessoires de mode masculine.

1. Un anneau ou une bague

En général, un anneau devrait être assez sous-estimé. Les gros bijoux, réels ou non, ont tendance à avoir l’air voyants et finissent par détourner l’attention du reste de la tenue. Les groupes simples sont généralement les meilleurs. N’ayez pas peur d’essayer des matériaux exotiques. Les bagues pour hommes ne devraient pas être limitées au mariage, ni à l’or ou à l’argent.

2. Des lunettes

De bonnes lunettes peuvent vraiment rehausser une tenue. Si vous n’avez pas besoin de lunettes de prescription, portez des lunettes de soleil, car les fausses lunettes ont l’air bizarre. Tenez compte de la forme de votre visage lorsque vous portez des lunettes ; les visages plus ronds sont plus beaux avec des lunettes qui sont plus rectangulaires, et les visages aux traits pointus, comme une mâchoire forte, peuvent plus facilement porter des lunettes rondes.

3. Un foulard

Les écharpes sont grandes, mais seulement quand le temps l’exige. Un foulard lourd dans la chaleur est complètement inapproprié. Les écharpes sont un très grand accessoire et peuvent facilement aider à fournir un pop de couleur à votre tenue, ou à contenir des morceaux plus forts. Il y a beaucoup de nœuds de cravate à choisir de.

4. Une cravate

La plupart des gens pensent que les cravates ne servent qu’à la tenue de bureau. Les cravates peuvent facilement être portées dans un cadre décontracté cependant. Gardez les cravates en soie conservatrices pour les réunions d’affaires. Essayez des textures plus rugueuses ou des motifs intéressants pour des vêtements plus décontractés. Les cravates en laine sont toujours un choix intéressant lorsque vous voulez vous habiller, tout en vous amusant avec ce que vous portez.

5. Un chapeau

Les chapeaux sont souvent très difficiles à porter correctement. Évitez les chapeaux en laine ou en feutre, comme le fedora ou le trilby classique, par hasard. Le choc des formalités est gênant et a maintenant de mauvaises connotations pour celui qui le porte. Gardez le chapeau de laine quand vous portez un costume. Pour les vêtements très décontractés, les bonnets, les casquettes de baseball ou les chapeaux baquets sont plus appropriés. Réservez les chapeaux avec un vrai bord, comme le panama, pendant un certain temps vous portez un collier. Les chapeaux de paille sont parfaits parce qu’ils sont légers et rendent le chapeau plus décontracté.

6.Une pince à cravate

De nos jours, les pinces à cravate n’offrent pas leur fonction d’origine pour garder la cravate épinglée sur la chemise oxford par exemple. Au lieu de cela, ces cravates sont purement pour la mode. Gardez le clip conservateur dans un cadre formel, en optant pour des couleurs or ou argent, mais amusez-vous bien lorsque vous portez une cravate de façon plus décontractée. Les pinces à cravate décontractées sont fabriquées dans une variété de styles.

7. Un colliers

Les colliers semblent aller dans et hors de la mode dans la mode des hommes. Si vous voulez porter un collier, gardez le pendentif un peu sous-estimé. De même avec les anneaux, un grand pendentif est distrayant et voyant. Les cordons en cuir peuvent bien fonctionner pour un look décontracté.

8. Un bracelet

Récemment, les bracelets ont explosé en popularité dans le monde de la mode masculine. Les bracelets en cuir avec cordon sont très populaires et ont l’air bien. Évitez les poignets en cuir car ils ont l’air assez datés. Les bracelets Mala sont populaires, bien que quelque peu controversés car les bouddhistes les portent religieusement.

9. Une ceinture

Les ceintures sont un peu simples, mais elles vous aident vraiment à attacher votre tenue ensemble. Dans une occasion plus formelle, assortissez votre ceinture et vos chaussures. Dans un cadre décontracté, vous pouvez choisir de porter des teintes dépareillées ; en fait, une ceinture et une chaussure assorties peuvent paraître bizarres. Pour un look plus décontracté ou militariste, pensez à une ceinture en toile.

10. Un smartphone pliant

Lorsque vous choisissez un smartphone, n’oubliez jamais que malgré son élégance, il ne peut être encombrant. Pour un look plus chic ou plus vif, choisissez un modèle de smartphone pliant. Accompagnez le d’une housse en cuir, beaucoup de gens aiment assortir tous leurs articles en cuir.

11. Un portefeuille

D’abord et avant tout : les portefeuilles sont utilisés pour garder de l’argent. La mode est un but secondaire. Tenez-vous en au cuir. Les portefeuilles volumineux ou volumineux sont parfaits pour un usage décontracté, mais les portefeuilles minces sont préférables pour un usage plus formel.

Les couleurs les plus populaires sont le noir, le brun et le sang de boeuf. Certains aiment faire correspondre tous leurs cuirs, mais c’est un choix stylistique.

12. Des Boutons de manchette

Les boutons de manchette vont de pair avec les chemises à poignets français. De par leur nature, les menottes françaises sont très formelles. Le choix du design est entièrement laissé à l’utilisateur ; il suffit d’éviter les designs voyants, tels que les grosses pierres précieuses. La formalité des poignets français peut être atténuée à l’aide de boutons de manchette en soie de couleur.

13. Des gants

En général, les meilleurs gants sont en cuir ou en laine. La couleur est le choix de celui qui la porte ; ne portez pas de brun foncé avec du noir. Les gants en cuir peuvent aller de la tenue décontractée à la tenue de cérémonie, tandis que la laine n’est que de la tenue décontractée.

14. Des chaussures

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un véritable accessoire dans ce sens, la chaussure est sans doute l’un des accessoires les plus importants de l’industrie de la chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *